Les voeux du président

Saint Armel, le 15 janvier 2020
Chers adhérents, chers amis,
En ce début d’année, je souhaite vous présenter, en mon nom et en celui du conseil d’administration, nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et d’accomplissement pour vous et vos proches. Plus spécifiquement, nous vous souhaitons une bonne saison de navigation, de pêche, de matelotage ou de toute autre activité parmi celles, de plus en plus nombreuses, qui nous réunissent au sein de l’Arméloise.
Depuis fin 2019, en effet, ont démarré les « Mercredi de l’Arméloise » autour des thèmes du matelotage et de la pêche, qui rencontrent un grand succès. Ces séances seront prolongées en 2020, jusqu’à la fin du mois de mai.
En réunion du 10 janvier dernier, le CA a donc décidé d’encourager toutes les initiatives venant de nos adhérents concernant des activités susceptibles de nous rassembler, pourvu qu’elles touchent au domaine de la mer et du Golfe. Ceci répond, nous semble-t-il, aux souhaits exprimés depuis deux ans par vous, d’utiliser l’Arméloise comme une structure facilitant les rencontres et permettant de partager des activités, en toute saison.
Point important : ceci concerne aussi bien les résidents à l’année que ceux qui viennent aux beaux jours, ceux qui ont des voiliers, ceux qui ont des bateaux à moteur ou ceux qui n’en ont pas.
N’hésitez donc pas à exprimer vos propositions d’activités, auprès de moi ou de Patrice, ou encore en envoyant un mail à contact@armeloise.fr.
Au plaisir de se revoir,
Didier Joly
Président